Louga : Cinq militants de l’Apr envoyés en prison

Aly, Ndiaga Niass, Abdoul, Mouhamed et Cheikh Diop, tous des militants de l’Apr de la commune de Lagbar, dans le département de Linguère, séjournent à la Maison d’arrêt et de correction de Louga. Ils ont été placés sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires réciproques, précise L’Observateur, qui donne l’information.

Les deux premiers sont des partisans du directeur de la Saed, Samba Ndiobène Kâ, tandis que les trois suivants supportent le concurrent de ce dernier, Idrissa Diop, le maire de Lagbar (Linguère), proche d’Aly Ngouille Ndiaye.

Le journal renseigne que les deux camps se sont affrontés au sang et chaque groupe a tenté de jeter la responsabilité sur l’autre.

Le maire Idrissa Diop a porté plainte contre Aly et Ndiaga Niass, les accusant d’avoir attaqué ses frères, Abdoul, Mouhamed et Cheikh Diop.

Ces derniers seront convoqués à la gendarmerie. Au cours de leur audition, ils ont contre-attaqué, en affirmant que leurs victimes présumées sont plutôt leurs bourreaux. Le trio est à son tour convoqué.

Tout ce beau monde sera placé en garde de vue, déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt.

Seneweb

Leave a Comment