Affaire des 138 millions : Augustin Senghor s’énerve et tacle les « traîtres » et les « lâches »

La cérémonie de remise du drapeau national à l’équipe des moins de 20 ans pour la Coupe du monde qui se jouera en Pologne a été l’occasion parfaite pour les dirigeants du football sénégalais de sortir de leur réserve dans l’affaire de la gestion de l’argent au Mondial en Russie. D’ordinaire calme et très mesuré, Me Augustin Senghor a tiré à boulets rouges sur les « traîtres et lâches », qui ont vendu la mèche dans cette affaire.

« Je le dis ici et je l’assume. Moi, je n’ai pas peur des mots. Les gens essayeront de créer des conflits entre le ministère et notre Fédération, mais je suis sûr qu’ils n’y parviendront pas. Je ne peux pas comprendre, dans un pays où l’on se dit patriote, dans les moments clés, où on veut aller à la Can pour faire de bons résultats, que des gens essayent de torpiller le travail. Et cela ne marchera pas », lance le président de la Fsf dans des propos rapportés par VoxPop.

Par la suite, Augustin Senghor en a profité pour signifier toute sa gratitude à Matar Ba et le travail abattu par le ministère des Sports.

Senenews

Merci de nous suivre, d'aimer et de partager

Leave a Comment